Articles les plus consultés

lundi 5 novembre 2018

Mes essais (?) au Réservoir Rama!

Cette année j'ai pris la carte "réservoir" Du GPS  de l'Argentière...

J'ai puy y aller très tôt après la mise à l' eau des poissons...et suivant les conseils me suis lancé...surtout au "streamer" un peu en sèches ou noyées ou chiro....

Un premier bilan;
- Les premiers jours furent fastes et faciles puis ça se gâte...Aie aie aie!
- Toutes  mes prises sont au "streamer" c'est rigolo et sympa ça rappelle le vairon manié ou le lancer ramené...
- au chiro ou en sèche...des touches mais dans le vide!!! en noyées ..pas grand chose...

A suivre...au moins tant que la neige ne m'appelle pas au ski!






Des poissons sympas bien solides, combatifs!  Un choix des plus jolis, sauf la plus belle l'A p n n'était  pas dispo!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire