Articles les plus consultés

mercredi 24 septembre 2014

Durance..

Hier , mercredi  j'ai passé la matinée dans les gorges de St Martin en   Durance, là où samedi j'ai pris ma bonne gamelle.

J'ai ressorti un canne au Vairon que je n'utilisais plus, une Garbolino L Jauffret 3 m ...finalement le la trouve trop raide, il est vrai que j'avais cassé le scion et que donc raccourcie elle est devenue un peu une trique..

Sa raideur semble-t-il facilite le décrochages des truites si la touche n'est pas un coup de canon.. Cependant sur les belles mémères combatives de fin de saison, elle permet de les brider vraiment sans état d'âme..

2 de 30cm le matin une de 40 l'aprés midi plus en amont..Le VM reste une valeur sure. (clou rudipontain et hameçons owner st11).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire